Trousses de planification de projet déco

La Trousse de planification de projet déco - Un guide interactif anti projets ratés faisant passer ma famille à travers les étapes essentielles d'un projet déco réussi !

LA TROUSSE DE PLANIFICATION DE TON PROJET DÉCO

Prends enfin ta déco en main… sans casse-tête !

Un projet déco en tête ? Envie de réaménager et rafraîchir la décoration d’une pièce chez toi  ?

 

Tu ne sais pas trop où donner de la tête, par où commencer, ni par où prendre ton projet au juste ?

 

Tannée de faire du surplace, de ne pas venir à bout de concrétiser ce décor vraiment à ton goût qui stagne encore à l’étape du rêve ou de repousser constamment ton projet à la semaine des 4 jeudis ?

 

Et tu as surtout le goût d’éviter ou d’en finir une fois pour toute avec les pertes de temps, mauvais achats à retourner au magasin, et autre accumulation de gaffes déco menant forcément à la déception et aux angoisses inutiles ?

 
Erreurs coûteuses, hésitations stressantes, déco décevante… ces histoires d’horreur déco sont le plus souvent dûes à l’absence de phase de planification d’un projet entamé trop vite, sans préparation, ou encore à une phase de planification écourtée et incomplète.
 

TOUT ÇA, c’était AVANT la création de la Boîte à outils créatifs de Tandem & co- et de ses Trousses de planification de projet déco ! 😉


 

C’est quoi ?

L’antidote idéal aux projets déco ratés :  un guide interactif, concret et pratique, faisant passer ma famille à travers les différentes étapes essentielles d’un projet déco réussi… et vécu dans le plaisir !


 
Compléter notre Trousse m’a enfin permis de ne pas me casser la tête à chercher par où commencer notre projet !ROXANE

 
La trousse de planification est vraiment simple à utiliser ! C’est un outil qui permet de suivre pas à pas chaque étape de planification de son nouveau décor. On a pu avancer plus rapidement au fil des semaines que si nous avions démarré le projet sans outil. Aussitôt qu’on avait du temps, on pouvait ressortir la trousse et reprendre là où on l’avait laissé pour pouvoir passer à l’étape suivante.MATTHIEU, papa de 2 lutines

 

Planifier, ça va me servir à quoi au juste ?

Un projet déco bien planifié, permet à ta famille de…

  • Concrétiser son projet déco avec un maximum d’efficacité et de plaisir !
  •  

  • Faire face aux imprévus avec assurance et zénitude !
  •  

  • Réduire au maximum les allers-retours plates qui grugent du temps et les erreurs causant des dépenses inutiles !
  •  

  • Optimiser ces denrées si précieuses que sont votre temps et vos investissements financiers !
  •  

  • Se doter d’outils pratiques et concrets pour booster sa confiance et lui insuffler une dose d’audace créative lui permettant de se créer un décor à son goût, à son image et original… en toute simplicité !


 
Mon conjoint et moi avons des points de vue et des besoins différents. La Trousse nous a permis de voir l’ensemble du projet tout en répondant aux goûts de l’autre. (…) Pour moi, ça a été un outil de conciliation avec mon conjoint pour aménager un décor à notre goût. Ça nous a obligés à nous asseoir ensemble pour penser le tout et ne rien oublier ! (…) Grâce à notre Trousse, nous avons réussi à créer un décor qui ressemble à notre famille et aux besoins respectifs de chacun.ROXANE, maman d’une poussinette de 2 ans
et d’une grande coquine de 5 ans

 

Y’a quoi là-dedans ?

Extraits de la Trousse de planification de projet déco salon - par Tandem & co- | design intérieur en ligne

Grâce à cette Trousse conçue spécifiquement pour t’aider à planifier le projet de décoration et d’aménagement de ta pièce, tu apprendras enfin :

 Quelles sont les questions importantes à vous poser en famille avant même de commencer quoi que ce soit…

…pour éviter les malentendus et construire une vision commune de votre projet !

 

 Quelles réflexions et discussions avoir dès le départ…

…et dont l’aboutissement fera prendre une direction claire à votre projet avant même de passer à l’action !

 

 Quelles sont les principaux choix à faire dans ton projet…

…pour éviter les aller-retours, les pertes de temps et les principales erreurs, parfois coûteuses, d’un projet trop peu ou simplement maladroitement planifié, faute de connaissances.

 

 Les étapes préliminaires à franchir (et COMMENT les franchir, en toute simplicité)…

…pour savoir exactement où tu t’en vas et donner des bases solides à ton projet… et le réaliser enfin avec succès et sans casse-tête !

 

 La méthode détaillée pour prendre correctement les mesures et photos de votre pièce…

…et faciliter votre magasinage le moment venu (bye, bye, sofa beaucoup trop gros à retourner au magasin, gros frais en prime et journée de congé gâchée !).

 

Des trucs pour fixer un budget à la fois réaliste et confortable…

…pour réaliser votre projet en toute sérénité, sans mauvaise surprise, ni serrement de gorge.

Ton investissement

85 $ (valeur de 250 $)

par trousse


BONUS

(gratuit !)

Ton Guide de mission Anti-Gaffe-Déco

Ajouté à chacune des Trousses de planification de projet déco, ce guide invite ta famille à relever des petits défis amusants pour conclure la phase de planification et amorcer la phase créative de son projet (oui, oui, créer enfin votre nouveau décor !).


 

Prête à dire « Bye-bye ratages déco ! » et « Bonjour, chez nous à notre goût aménagé selon nos besoins et notre mode de vie » ?

 

 

Choisis la pièce que tu souhaites redécorer :

Trousse de planification de projet déco salon - par Tandem & co- | design intérieur en ligne

 
 

Ta pièce n’est pas là ?

La Boîte à outils créatifs est encore toute jeune et de nouveaux outils y sont ajoutés régulièrement pour faciliter tes projets. Pour être informée en primeur du lancement des prochaines Trousses de planification, rejoins la #TribuCréative, c’est gratuit 😉

 
 

Ça t’intéresse, mais tu as des questions ?

Notre Foire aux questions pourrait bien y répondre 😉

Viens faire ton tour sur notre FAQ, c’est ici !
 
 

Curieuse de savoir ce qu’en disent les familles d’ici ?

 


 
J’ai particulièrement aimé l’étape du « Relevé de l’existant » qui permet de faire l’inventaire de ce qu’on aime ou pas dans la maison. Ça m’a permis tout d’abord de voir qu’il y a plusieurs éléments que je ne souhaitais pas du tout conserver et donc, j’ai fait en même temps un gros ménage. Puis, j’ai découvert des petits bijoux, des souvenirs et des meubles et accessoires que je souhaitais faire revivre dans la décoration de mon séjour sous un nouveau jour. Tandem m’a permis de recycler plusieurs éléments qui donnent de la personnalité à mon décor, tout en économisant et en étant écolo.

Aussi, nous n’avions pas réalisé à quel point la salle familiale était le centre de notre vie et que nous avions besoins de moduler l’espace et de créer des zones distinctes pour réaliser nos activités quotidiennes avec toute la famille tout en pouvant l’utiliser autrement le soir et les week-ends. En répondant aux questionnaires, on a vite compris qu’il fallait bien penser à l’aménagement. 
ROXANE, maman de 2 pitchounettes

 

La Trousse m’a permis de mieux circonscrire mes besoins, notamment ce que je voulais garder et ce que je voulais de nouveau, et de mieux définir ce que je voulais avoir comme déco.FRÉDÉRIC

 

 
 

Oui, oui, c’est moi dans le petit rond ici dedans 🙂

Marianne, ta complice déco !

Styliste d’intérieur et designer fondatrice de Tandem & co-

Marianne Roberge, designer et cofondatrice de Tandem & co- | Design intérieur en ligne

J'adore ! Je partage avec mes amis !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
6